samedi 10 mars 2018

23e journée : le CSC domine le CRB et reprend le large

Le CS Constantine a repris le large en tête du championnat national de Ligue 1 après avoir pris le meilleur sur le CR Belouizdad (1-0), en match avancé de la 23e journée joué ce samedi à Constantine.

Le 2e titre de champion d’Algérie pour le CS Constantine s’approche à grands pas. En effet, à la faveur d’une courte victoire enregistrée face au Chabab, les Sanafir ont repris 7 points d’avance sur leur premier poursuivant, le MC Oran, qui, néanmoins, compte deux matchs de retard dont un au stade du 5 Juillet face au MC Alger.

Il n’a fallu que 5 petites minutes aux protégés de Abdelkader Amrani pour sceller le sort de cette partie en marquant l’unique réalisation du jour signée Zerara.

Ce match a été avancé pour permettre au CRB de préparer, dans les meilleures conditions, leur déplacement en Zambie pour donner la réplique à la formation de Nkana FC dans le cadre des 16es de finale (retour) de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). Le match est prévu samedi 17 mars prochain à Nkana (15h00).  

Pour rappel, les Rouge et Blanc ont gagné la manche aller sur le score de 3 buts à 0.

Résultat du jour :

CS Constantine - CR Belouizdad               1 - 0

Reste à jouer :

Mardi (17h00) :

USM Alger - ES Sétif              

Jeudi (17h00) :

Paradou AC - USM Bel-Abbès

Vendredi (16h00) :

USM Blida - USM El-Harrach              

NA Hussein-Dey - DRB Tadjenanet 

MC Oran - US Biskra                        

Samedi (17h00) :

JS Saoura - Olympique Médéa         

A programmer :

JS Kabylie - MC Alger

Let's block ads! (Why?)