mardi 27 mars 2018

Football – Amical : Iran 2 – 1 Algérie, les Verts ratent leur test

L’équipe nationale de football s’est inclinée face à son homologue iranienne, sur le score de 2 buts à 1, en match amical joué ce mardi dans la ville autrichienne de Ganz.

Les Iraniens étaient les premiers à prendre l’avantage par Azmoun à la 11e minute avant de doubler la marque, 9 minutes plus tard, par Taremi (19’). Les Verts ont réussi à réduire l’écart en seconde période, sur balle arrêtée, par l’entremise du défenseur Chafai (56’).

Cette joute fraternelle contre l’Iran est la deuxième d’une série de trois rencontres que livreront les Fennecs afin de préparer la suite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 prévue du 7 juin au 7 juillet 2019 au Cameroun. Ainsi, après la Tanzanie, et l’Iran la bande à Madjer donnera la réplique au Portugal, le 7 juin prochain à Lisbonne.

De son côté, l’Iran peaufine sa préparation pour le Mondial 2018 de Russie, programmé entre le 14 juin et le 15 juillet prochain. La Team Melli évoluera dans le groupe B aux côtés de l’Espagne, du Portugal et du Maroc.

Let's block ads! (Why?)