samedi 10 mars 2018

Le Havre : Ferhat contribue à la victoire face à Clermont Foot

L’ailier international algérien du Havre AC, Zinedine Ferhat, a contribué vendredi soir à la victoire de son équipe à domicile face à Clermont Foot (2-1), en match comptant pour la 29e journée du championnat de Ligue 2 française de football.

L'ancien joueur de l'USM Alger a ouvert le score à la 25e minute de jeu d'une frappe qui a lobé le gardien de but adverse. Le club normand a corsé l'addition en seconde période (64e) par l'entremise de Denis Bain, avant que les visiteurs ne réduisent la marque en fin de match (87e) grâce à Julien Laporte.

Il s'agit du quatrième but pour Ferhat depuis le début de la saison, alors qu'il compte 13 passes décisives en 27 apparitions avec Le Havre depuis le début de l'exercice.

Grâce à cette victoire, le HAC remonte à la 7e place au classement avec 47 points, à une longueur de la 5e position, synonyme de barrages pour l’accession.

Ferhat (24 ans) avait rejoint le doyen des clubs français en 2016 pour un contrat de trois ans en provenance de l’USMA. Il avait effectué son baptême du feu avec l’équipe nationale le 7 octobre 2017 lors de la défaite concédée par les Verts à Yaoundé face au Cameroun (2-0) en match comptant pour la 5e journée (Gr. B) des qualifications de la Coupe du monde 2018, lorsqu'il avait fait son apparition en cours de jeu.

APS

Let's block ads! (Why?)