dimanche 18 mars 2018

Rachid Bouarrata quitte le MO Béjaia

Rachid Bouarrata n’est plus l’entraineur du MO Béjaia. La direction du MOB s’est séparée à l’amiable avec son désormais ex-coach, indique ce dimanche plusieurs sources concordantes.

La valse des entraineurs continue à la tête de la barre technique du MO Béjaia. Après Mustapha Biskri, c’est au tour de Rachid Bouarrata de faire ses valises pour aller monnayer ses talents ailleurs.

Le motif avancé par les responsables du club pour ce nouveau divorce est la détérioration des relations entre l’entraîneur et les joueurs.

Selon les proches du club, le nouvel entraîneur des Crabes sera connu avant mardi. Néanmoins, cette instabilité à la tête de la barre technique pourrait jouer un très mauvais tour à cette formation qui ambitionne de retrouver la Ligue 1.

Après 23 journée, le MOB occupe la 3e place (42 pts) avec seulement deux longueurs de retard sur le duo de tête l’AS Ain M’lila et la JSM Béjaia (45 pts). Lors de leur dernière sortie, les Vert et Noir ont réussi à grappier un point lors de leur déplacement à Relizane.

Le prochain match des gars de Yema Gouraya aura lieu à domicile et verront la visite du DRB Tadjenanet, deuxième relégable (15e – 22 pts).       

Let's block ads! (Why?)