jeudi 12 avril 2018

25e journée - Mise à jour : l’OM glane un précieux point à Bologhine

L’USM Alger a été tenue en échec par l’Olympique de Médéa (1-1), ce jeudi à Alger, en match de mise à jour de la 25e journée du championnat national de Ligue 1. Ce résultat fait les affaires des olympiens qui luttent pour leur maintien parmi l’élite.

Dans un match joué à huis clos, les visiteurs étaient les premiers à débloquer la situation. Les protégés de Sid Ahmed Slimani ont réussi à surprendre leur hôte, à la 12e minute, grâce à Benali.

Les Rouge et Noir ont pu revenir à la marque avant la mi-temps par l’entremise de Abdellaoui (38’).

A la suite de ce score de parité, l’USMA (5e - 39 pts) gagne une place est revient à hauteur du NA Hussein Dey (39 pts), placé au pied du podium. Pour sa part, l’OM glane un précieux point dans la lutte pour le maintien et remonte de la 13e à la 11e position (27 pts).

Le dernier match de mise à jour de cette 25e manche se jouera ce vendredi (16h00) au stade Ahmed-Zabana d’Oran entre le MC Oran et le CR Belouizdad.

Pour rappel, ces rencontres ont été décalées en raison de la participation de l’USM Alger et du CR Belouizdad à la manche aller des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Dans les autres matchs de cette 25e journée, joués le week-end dernier, le leader est tombé à Bechar face à la JS Saoura (1-0), le MC Alger s’est emparé de la 2e place en étrillant le Paradou AC (5-1), la JS Kabylie et le DRB Tadjenanet ont pris un bon bol d’air en battant respectivement l’ES Sétif (1-0) et l’USM Bel Abbès (1-0), l’USM El Harrach est parvenu à arracher le nul face au NA Hussein Dey (1-1), idem pour l’US Biskra sur la pelouse de l’USM Blida (0-0).

Let's block ads! (Why?)