vendredi 13 avril 2018

25e journée - Mise à jour : victoire salutaire du CR Belouizdad à Oran

Le CR Belouizdad a franchi un grand pas vers son maintien en Ligue 1. Le Chabab s’est imposé en déplacement face au MC Oran, sur le score de 2 buts à 0, ce vendredi en match de mise à jour de la 25e journée.

Grâce à un doublé de Draoui (37’, 74’), le CRB réalise une superbe opération. Les Rouge et Blanc  s’offrent 3 précieux points et portent leur total à 30 unités, prenant ainsi leur distance de la zone rouge (9e – 30 pts).

De leur côté, les gars d’El Hamri (3e – 41 pts) ratent une formidable opportunité de reprendre la 2e place au classement et de réduire l’écart sur le leader, le CS Constantine (46 pts).

A noter que la partie a été arrêtée à la 75e minute après un envahissement du terrain par les supporters du MCO mécontents de la production de leur équipe.

Dans l’autre rencontre de mise à jour de cette 25e manche disputée, jeudi à Alger, entre l’USM Alger et l’O Médéa, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).

Les Olympiens étaient les premiers à ouvrir le score à la 12e minute par Benali, avant de voir les Usmistes niveler la marque par Abdellaoui à la 38e minute.

Pour rappel, ces rencontres ont été décalées en raison de la participation de l’USM Alger et du CR Belouizdad à la manche aller des 16es de finale (bis) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Concernant les autres matchs de cette 25e journée, joués le week-end dernier, le leader est tombé à Béchar face à la JS Saoura (1-0), le MC Alger s’est emparé de la 2e place en étrillant le Paradou AC (5-1), la JS Kabylie et le DRB Tadjenanet ont pris un bon bol d’air en battant respectivement l’ES Sétif (1-0) et l’USM Bel Abbès (1-0), l’USM El Harrach est parvenu à arracher le nul face au NA Hussein Dey (1-1). Idem pour l’US Biskra sur la pelouse de l’USM Blida (0-0).

Résultats complets :

MC Oran - CR Belouizdad                          0-2

USM Alger - O Médéa                                1-1

JS Saoura - CS Constantine                      1-0

Paradou AC  - MC Alger                             1-5    

JS Kabylie - ES Sétif                                   1-0          

USM Blida - US Biskra                                0-0  

NA Hussein Dey - USM El Harrach             1-1

DRB Tadjenanet - USM Bel-Abbès              1-0             

Let's block ads! (Why?)