lundi 23 avril 2018

AGO de la FAF : Adoption des bilans moral et financier 2017

Les bilans moral et financier 2017 de la Fédération algérienne de football (FAF) ont été adoptés par les membres de l'assemblée générale, réunis lundi à Alger en session ordinaire (AGO).

Les présents ont adopté à l'unanimité et à main levée les deux bilans de l'année 2017, la première du mandat olympique 2017-2020 sous Kheïreddine Zetchi.

Plusieurs personnalités honorées par la FAF

Avant le début des travaux de l'AGO, qui se déroulent actuellement à huis clos, la FAF a honoré plusieurs personnalités.

L'ancien baroudeur du CR Belcourt (CR Belouizdad actuellement) et de l'équipe nationale Lahcene Lalmas, qui s'est excusé pour son absence pour des raisons de santé, a été honoré pour l'ensemble de sa carrière. L'ancien sélectionneur Rabah Saâdane a reçu des mains du coach national, Rabah Madjer, le prix honorifique destiné à Lalmas.

Le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, a honoré symboliquement l'Armée nationale populaire (ANP), garante de la sécurité du pays, en remettant des présents au colonel Farid Bouras Dilmi, représentant du ministère de la Défense nationale.

Le regretté Amar Rouai, ancien joueur de la glorieuse équipe du Front de libération nationale (FLN), a été honoré à titre posthume. Le général-major Meguedad Benziane a remis un prix symbolique au président de la Fondation de l'équipe du FLN et membre du bureau fédéral de la FAF, Mohamed Maouche.

Enfin, l'instance fédérale a récompensé l'ex-joueuse de la sélection algérienne féminine, Sabrina Delhoum. Capitaine de l'équipe nationale durant 8 saisons avec à son actif 3 Coupes d'Afrique des nations disputées notamment, Delhoum a reçu son prix des mains de Nacer Bekri, représentant du ministère de la Jeunesse et des Sports. APS

Let's block ads! (Why?)