mardi 10 avril 2018

CAN-2018 (dames) éliminatoires : le match Algérie-Sénégal délocalisé au stade du 20-août

Le match Algérie-Sénégal, comptant pour le 1er tour (retour) des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2018 au Ghana, prévu initialement ce mardi au stade du 5-juillet a été délocalisé au stade du 20-août 1955 (17h45), a annoncé la fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

"La Confédération africaine de football (CAF) a en, en effet, adressé, hier (lundi, ndlr) tard dans la soirée, un courrier à la FAF l’informant de cette décision de délocaliser le match au stade du 20-août 1955", précise l'instance fédérale.

"Le vœu du staff technique national était d’évoluer au stade du 20-Août 55, mais un courrier de la CAF l’informant que ce stade n’était pas encore homologué a dû le contraindre de jouer au stade 5-Juillet", explique la FAF.

Lors de la réunion technique, le Directeur technique national (DTN) de la FAF Rabah Saâdane "a émis des réserves par rapport à ce changement en dépit de l’accord de Mme la Commissaire au match de maintenir le match au stade 5-Juillet. D’où le recours à l’arbitrage de la CAF qui a choisi de domicilier le match au stade 20-août 1955".

En match aller, les joueuses du sélectionneur national Azzedine Chih se sont inclinées sur le score de 2 à 1. APS

Let's block ads! (Why?)