lundi 30 avril 2018

Finale de la coupe d'Algérie JSK - USMBA : "Ce sera du 50/50"

Les capitaines de la JS Kabylie et de l'USM Bel-Abbès, respectivement Essaid Belkalem et Farès Benabderrahmane se sont donnés "autant de chances" de remporter la Coupe d'Algérie (seniors/messieurs) de football, prévue mardi (16h00) au stade du 5-Juillet, considérant qu'à ce stade de la compétition, ce sera du 50/50.

"La finale d'une coupe d'Algérie est un match à part, où il est difficile de pronostiquer un vainqueur. Ce sera donc du fifty-fifty", ont affirmé ces deux défenseurs centraux, en marge de la cérémonie du Prix du Fair-play, décerné chaque année par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), et dont cette 6e édition est revenue à l'USM Alger.

Malgré l'enjeu, entre deux clubs pas très bien lotis en championnat et qui espèrent sauver leurs saisons respectives en remportant cette épreuve populaire, Belkalem et Benabderrahmane ont insisté sur "la nécessité de rester fair-play, quel que soit le résultat final".

"C'est d'abord à nous, les joueurs, de donner l'exemple sur le terrain, en espérant que cet esprit fraternel s'étendra aux tribunes" ont insisté les deux capitaines. 

Même son de cloche du côté des présidents Chérif Mellal (JSK) et Kaddour Benayad (USMBA), qui outre "l'esprit sportif", ont beaucoup insisté sur la nécessité de "rester fair-play", en toutes circonstances. APS

Let's block ads! (Why?)