mercredi 9 mai 2018

Amical : défaite de l’EN des joueurs locaux face à l’Arabie Saoudite (A)

La sélection nationale des joueurs locaux (A’) s’est inclinée face à l’équipe première de l’Arabie Saoudite, sur le score de 2 buts à 0, dans un match amical disputé ce mercredi soir au stade Ramon de Carranza à Cadix, en Espagne.

La première réalisation de la partie a été l’œuvre de Oussama Faredj à la 24e minute, sur un coup franc direct. Le deuxième but des Saoudiens a été scoré à la 82e minute par Yahia El Chehri.

C’est la deuxième sortie, en amical, de Rabah Madjer à la tête de la sélection nationale des joueurs locaux. La première a eu lieu le 10 janvier dernier à Tunis face à l’EN A prime rwandaise et soldée par une large victoire de 4 buts à 1

Cette joute fraternelle a été l’occasion pour les joueurs locaux de taper dans l’œil du sélectionneur national afin de faire partie de l’effectif de l’équipe première, appelée à disputer deux matchs amicaux en juin prochain. Le premier aura lieu le 7 juin à Lisbonne face à la sélection portugaise, alors que l’identité du second adversaire des Verts n’a pas encore été dévoilée.

De leur côté, les Saoudiens se trouvent en terre ibérique pour préparer le Mondial 2018. Versés dans le groupe A, les Faucons auront l’insigne honneur d’animer le match d’ouverture du rendez-vous footballistique le plus important de la planète, dans une rencontre prévue le 14 juin (16h00) à Moscou face à la Russie, pays organisateur. Les protégés du technicien argentin, Juan Antonio Pizzi, joueront également face à l'Uruguay et à l'Egypte.

Après l’Algérie, version A prime, l'Arabie saoudite jouera un second match amical face à la Grèce, le  15 mai prochain à Séville (Espagne).            

Let's block ads! (Why?)