mardi 29 mai 2018

Equipe nationale : blessé, Rafik Halliche déclare forfait

Rafik Halliche ne sera pas présent lors des deux prochaines sorties, en amicale, de l’équipe nationale. La Fédération algérienne de football (FAF) a indiqué ce mardi que le défenseur des Verts est indisponible pour cause de blessure.

Il faudra attendre encore pour voir Rafik Halliche endosser, à nouveau, la tunique de l’équipe nationale. En effet, après Sofiane Feghouli et Raïs M’Bolhi, c’est au tour du défenseur de la formation portugaise d’Estoril de déclaré forfait face au Cap Vert et au Portugal.

Selon la FAF, « Halliche qui vient de subir une intervention chirurgicale, est arrivé au stage avec une blessure qui nécessite un repos de 2 à 3 semaines ».     

Soudani ménagé

De son côté, Hillal Soudani a dû écourter la première séance d’entrainement des Verts, effectuée lundi soir (22h00) au Centre Technique National de Sidi Moussa. L’attaquant du Dinamo Zagreb « a ressenti une petite gène musculaire », indique la même source. Il reprendra l’entrainement ce mardi.

Concernant le reste du groupe, il a s’est entrainé le plus normalement du monde.  « L’entrainement a débuté par un échauffement sous la conduite du préparateur physique, Kamel Boudjenane qui a ensuite sollicité les joueurs pour un travail spécifique fait de régénération des muscles, important pour la suite des événements. Le sélectionneur national récupère ensuite son groupe pour un travail technico-tactique avec au bout une opposition entre joueurs », lit-on sur le site de la FAF.

Let's block ads! (Why?)