mardi 8 mai 2018

La sélection A' en Espagne pour affronter l'Arabie saoudite

La sélection algérienne des locaux s’est rendu lundi à Cadix (Espagne) pour y affronter la sélection nationale d’Arabie saoudite en match amical le 9 mai au stade Ramon de  Carranza, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF). 

Avant leur départ,  les internationaux algériens ont effectué une dernière séance d'entrainement au CTN de Sidi Moussa, en présence de tout le groupe y compris les joueurs de l’USM Alger qui ont rejoint la sélection juste  après la rencontre de la Coupe de la Confédération contre les Tanzaniens de Young Africans(4-0) disputée la veille au stade 5 juillet.

Le selectionneur Rabah Madjer avait dévoilé le 4 avril dernier une liste de 24 joueurs, en plus cinq réservistes, pour un stage de préparation qui a  débuté vendredi, en vue de ce rendez-vous préparatoire contre l'Arabie saoudite, qualifiée à la prochaine Coupe du monde 2018 en Russie  (14 juin, 15 juillet).

Le match contre l'Arabie saoudite sera le deuxième pour l'équipe A', après celui disputé le 10 janvier dernier contre le Rwanda (victoire 4-1) au stade d’El-Menzah à Tunis.

Outre la rencontre contre l'Algérie, les Saoudiens disputeront un autre match amical contre la Grèce le 15 mai à Séville. Au Mondial-2018, l'Arabie  saoudite évoluera dans le groupe A avec la Russie (pays hôte), l'Uruguay et l'Egypte.

Let's block ads! (Why?)