lundi 21 mai 2018

Madjer déchargé de l'équipe nationale A' des locaux

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Rabah Madjer, a été déchargé d'un commun accord avec la Fédération algérienne (FAF) de sa mission avec l'équipe A', composée de joueurs locaux, a annoncé lundi la FAF sur son site officiel.

La décision, prise à l'issue d'une réunion tenue entre le président de la FAF Kheïreddine Zetchi et Rabah Madjer, intervient à l’approche des compétitions officielles "afin de permettre au staff technique national de se concentrer exclusivement sur les éliminatoires de la CAN-2019 qui reprendront au mois de septembre prochain". Une décision sera prise "incessamment" concernant la sélection A' des locaux, précise l'instance fédérale.

Cette fin de fonction intervient quelques jours après la défaite concédée par l'équipe nationale locale en amical le 9 mai à Cadix (Espagne) devant l'Arabie saoudite (2-0). En janvier dernier, la sélection A' a livré son premier match amical sous la conduite de Madjer face au Rwanda (victoire 4-1) au stade d'El-Menzah (Tunis). APS

Let's block ads! (Why?)