mercredi 9 mai 2018

Sanctions : huis clos pour l'OM, 4 joueurs du DRBT suspendus

L'Olympique Médéa jouera sa dernière rencontre de la saison, à la maison, sans la présence de ses supporters. La formation du Titteri a écopé d’un match à huis clos, a indiqué mardi la Ligue de football professionnel (LFP). Par ailleurs, quatre joueurs du DRB Tadjenanet ont été suspendus pour quatre rencontres, dont deux avec sursis.

Cette sanction fait suite aux "jets de projectiles sur le terrain" intervenus lors du match O Médéa – USM Blida, disputé vendredi dernier, comptant pour la 28e journée de la Ligue 1. A cause de cette 3e infraction de suite, l’OM devra également s'acquitter d'une amende de 200.000 dinars.

Coup dur pour le DRBT

De son côté, le DRB Tadjenanet devra se passer des services de quatre de ses joueurs clés pour ce qui reste à disputer en L1. Jouant sa survie parmi l’élite, le Difaâ ne pourra plus compter sur Hadded Foued, Atouche Mohamed Hichem et Demane Hamza. Ces derniers ont écopé de 4 matchs de suspension, dont deux avec sursis, pour "comportement anti sportif envers officiels", en plus d'une amende de 40.000 dinars.    

Pour rappel, les joueurs concernés ont été expulsés, vendredi passé également, lors de la rencontre US Biskra - DRB Tadjenanet et qui a vu les Biskris l’emporter sur le large score de 4 buts à 0.

En Ligue 2, le défenseur du CA Batna, Zeghli Kamel, a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis, pour "voie de fait". L’ancien joueur du MC Oran doit aussi payer une amende de 30.000 dinars.

Let's block ads! (Why?)