dimanche 27 mai 2018

Transfert : accord financier trouvé entre Leicester et Manchester City pour Mahrez

Manchester City, sacré champion d'Angleterre de football 2017-2018, aurait trouvé un accord financier avec Leicester City pour s'attacher les services du milieu international algérien Riyad Mahrez pour la somme de 85 millions d'euros, rapporte dimanche le quotidien britannique Daily Mail.

La finalisation du transfert de Riyad Mahrez pourrait bien être annoncé au cours de la semaine prochaine, les discussions se poursuivant entre les deux parties concernant les derniers termes du contrat à fixer, a précisé la même source.

Mahrez (27 ans), dont le contrat avec les "Foxes" court encore jusqu'en 2020, devrait ainsi quitter Leicester cet été, après plusieurs tentatives de transfert avortées. Il avait rejoint les "Foxes" en janvier 2014 en provenance du Havre AC (France).

Leicester a rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d'hiver, dont la dernière estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros), en plus d’un joueur qui devait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé  les Citizens à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

L'ancien Havrais reste sur une saison positive avec un bilan de 13 buts et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. APS

Let's block ads! (Why?)