lundi 4 juin 2018

Amical Portugal-Algérie : Absent contre la Belgique, Ronaldo de retour contre les Verts

Le capitaine de la sélection portugaise de football Cristiano Ronaldo, absent contre la Belgique samedi à Bruxelles (0-0), effectuera son retour jeudi à l'occasion du match amical contre l'Algérie à Lisbonne en vue de la Coupe du monde 2018, rapporte lundi la presse locale.

La méga star du Real Madrid avait bénéficié d'une semaine de vacances en famille juste après le succès en finale de la Ligue des champions contre Liverpool (3-1) le 26 mai à Kiev.

En plus de Cristiano Ronaldo, le match face à la sélection algérienne marquera également le retour du gardien Rui Patricio qui a rompu vendredi dernier unilatéralement son contrat avec le Sporting, plongé dans une grave crise après l'agression de plusieurs joueurs par des supporters en plein centre d'entraînement.

Le match face à l'Algérie jeudi à 20h15 à Lisbonne sera le dernier des coéquipiers de Ronaldo avant d'entamer le Mondial-2018 en Russie.

Au sein d'un groupe B relevé, le Portugal affrontera l'Espagne, le Maroc puis l'Iran lors de la prochaine Coupe du monde. APS

Let's block ads! (Why?)