samedi 2 juin 2018

ES Sétif : Rachid Taoussi nouvel entraineur

Le technicien marocain, Rachid Taoussi, est le nouvel entraineur de l’Entente de Sétif. L’ex-coach du CR Belouizdad a été présenté vendredi soir à la presse.

C’est donc sur Taoussi que le président de l’ESS, Hassan Hamar, a porté son choix. Après avoir résilié à l’amiable le contrat qui le lie au CRB, l’ancien driver du Maghreb de Fès veut rebondir dans un club où il ne souhaite pas revivre les mêmes mésaventures vécues au Chabab.

En plus de la présentation de Taoussi, Hamar a officialisé le recrutement de deux nouveaux éléments. Il s’agit du gardien de but Abderrahmane Boultif (ex-JS Kabylie) et le milieu de terrain Hossam Ghacha (ex-USM Blida).

Ces deux joueurs deviennent ainsi la 7 e et 8 e recrue estivale de l’ESS. Juste avant eux, la formation de Ain El Fouara s’est attachée les services de Houari Ferhani (ex-JS Kabylie), Saâdi Radouani (ex-JS Kabylie), Sidali Lakroum (ex-CR Belouizdad), Zakaria Draoui (ex-CR Belouizdad), Chouaib Debbih (ex-AS Aïn M’lila) et Benamar Mellal (ex-USM Harrach).

Par ailleurs, le départ du milieu de terrain Hamza Aït Ouamar se précise. Le nom de ce dernier se trouve dans la liste des joueurs à libérer laors que son compère Mohamed Ziti va renouveler son bail avec l’Aigle Noir.

Let's block ads! (Why?)