vendredi 22 juin 2018

Mondial 2018 : précieuse victoire du Nigéria face à l’Islande

La sélection nigériane de football s’est imposée face à son homologue islandaise (2-0), ce vendredi à Volgograd, à l’occasion de la 2e manche de la poule D.

Cette fois ci, les Super Eagles ont pris leur envole au pays des Tsars en arrachant leur premier succès dans le rendez-vous planétaire. Auteur d’un petit match face à la Croatie (2-0), lors de sa première sortie, le Nigéria s’est bien rattrapé contre les Vikings.

Face au Mur Bleu, le Nigéria a laissé le soin à Ahmed Moussa de franchir ce rempare et ainsi trouver le chemin des filets par deux fois (49’, 75’).

A la faveur de cette première victoire, le Nigéria prend la seconde place du groupe D (3 pts) et se relance dans la course aux 8es de finales.

Dans l’autre partie du quatuor D, jouée jeudi soir, la Croatie a étrillé l’Argentine en s’imposant sur le score de 3 buts à 0. Cette deuxième victoire de suite des camarades de Modrić leur ouvre grand les portes du second tour.  

La troisième et dernière journée de la poule D aura lieu mardi prochain (20h00) avec comme affiches : Islande – Croatie et Nigéria – Argentine.

Let's block ads! (Why?)