mercredi 18 juillet 2018

Coupe de la CAF (3e J) : l’USMA piège le Rayon Sports (1-2) et consolide sa première place

L’USM Alger s’est imposée hors de ses bases face à la formation rwandaise du Rayon Sports (1-2), ce mercredi à Kigali, à l’occasion de la 3e journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

La première de Thierry Froger à la tête des Rouge et Noir, en coupe de la CAF, est un succès. Leaders de leur groupe, les gars de Soustara sont allés consolider leur leadership en terre rwandaise avec un succès très important pour la suite des évènements.

Menés au tableau d’affichage après l’ouverture du score du Rayon, signée Diarra (38'), les Usmistes ont réussi à recoller à la marque avant le retour aux vestiaires grâce de Chafai (45'+2').

En seconde mi-temps, et alors que le match s’acheminait vers un score de parité, les Algérois ont réussi le hold-up parfait en marquant dans le temps additionnel par Benguit (90'+3’).    

Dans l’autre match du groupe D, les Kenyans de Gor Mahia ont corrigé les Young Africans de Tanzanie (4-0).

Après 3 journées, l’USM Alger est plus que jamais leader de sa poule avec 7 points. Elle est suivit de Gor Mahia (2e – 5 pts), Rayon Sports pointe à la 3e position avec 3 unités alors que les Young Africans ferment la marche avec seulement 1 petit point.

Lors de sa prochaine sortie, l’USM Alger verra la visite du Rayon Sports dans un match prévu le 29 juillet prochain au stade du 5 Juillet (20h00).

Mohamed Kermia

Let's block ads! (Why?)