dimanche 29 juillet 2018

Manchester City : Ryad Mahrez se blesse à la cheville

L’attaquant de l’équipe nationale Riyad Mahrez a contracté une blessure à la cheville lors du match disputé sous les couleurs de sa nouvelle formation Manchester City face aux  Allemands du Bayern Munich (3-2), dans la nuit de samedi à Miami (USA).

Titularisé, dans cette rencontre dans le cadre du tournoi amical International Champions Cup, Mahrez (27 ans) a dû quitter ses coéquipiers à la 28e minute de jeu après avoir été fauché en pleine surface de réparation. Il a été remplacé dans la foulée par l'international portugais Bernardo Silva.

"Je ne sais pas la gravité de la blessure à la cheville de Mahrez, nous allons voir", a réagi l'entraîneur espagnol des "Citizens" Pep Guardiola à  l'issue de la partie.

Mahrez a pris part aux deux premiers matchs de l'International Champions Cup en tant que titulaire, face au Borussia Dortmund (défaite 1-0) et Liverpool (défaite 2-1), avant de céder sa place en seconde période, affichant de bonnes dispositions à deux semaines du coup d'envoi de la Premier league anglaise.

Let's block ads! (Why?)