mercredi 4 juillet 2018

Mercato : Younes Koulkheir, 8e recrue de la JS Saoura

La JS Saoura s’est attachée les services du milieu de terrain Younes Koulkheir. L’ancien joueur de l’Olympique de Médéa a paraphé son contrat ce mercredi et devient par la même occasion la huitième recrue estivale de la formation sudiste.

 « La JS Saoura n’est plus à présenter et tout joueur voudrait évoluer dans ce club. J’ai été séduit par le projet sportif de la JSS et j’espère être à la hauteur des espérances des dirigeants et des supporters », a déclaré Koulkheir à l’issue de la traditionnelle séance de signature.

« J’ai mon idée sur le staff technique en place. Il est certain que le dernier mot revient au coach pour former l’équipe la plus compétitive, ce qui veut dire que c’est à moi de travailler dur pour espérer décrocher une place de titulaire », a-t-il ajouté.

Interrogé sur son état de forme, le transfuge de l’OM a rassuré tout le monde en disant qu’il n’a pas arrêté de s’entrainer en solo après la fin de saison et qu’il est prêt physiquement.

Concernant les autres arrivées du côté de Bechar, l’équipe drivée par Nabil Neghiz s’est renforcée avec l’engagement de l’ex-gardien de but du MC Oran, Abdelraouf Natèche, du jeune défenseur  Riyane Akacem (ex-CRB Adrar), des milieux de terrain : Sid Ahmed Aouadj (ex-ES Sétif), Adel Bouchiba (ex-O Médéa) et Ibrahim Farhi (ex-USM Alger) ainsi que des attaquants, Walid Djaballah (ex-CS Constantine) et Mohamed El Hadi Boulaouidet (ex- Ohod Arabie Saoudite).

Pour rappel, la JSS a terminé la saison 2017-2018 sur la 2e place du podium. Par cette performance, les Aiglons disputeront la prochaine édition de la Ligue des champions d’Afrique, pour la 2e fois de leur histoire.

Mohamed Kermia

Let's block ads! (Why?)