jeudi 9 août 2018

Football / Coupe arabe des clubs champions (32es de finale/aller : victoire du MC Alger devant Al-Riffa SC (2-1)

Le club de football algérien MC Alger s'est  imposé devant à son homologue bahreïni d'Al-Riffa SC sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 1-1), pour le compte du match aller des 32es de finale de la Coupe arabe des clubs champions de football, disputé jeudi à Manama  (Bahreïn).  

Les Mouloudéens ont ouvert le score dès la 3e minute par l'intermédiaire  de Walid Derardja, également impliqué dans le deuxième but avec une passe  décisive pour Bourdim à la 58e minute. Les locaux avaient égalisé à la 39e par Ali Haram. 

Le match retour est prévu le 28 septembre à Alger au stade du 5 juillet. Mercredi, l'USM Alger a arraché une précieuse victoire en déplacement  devant son homologue irakien de la Force aérienne (1-0, mi-temps : 0-0),  grâce au but de Mahious à la 72e minute. 

De son côté, l'ES Sétif s'était qualifiée pour le prochain tour aux dépens  des Emiratis d'Al-Aïn  (aller : 2-1, retour 0-1). La double confrontation s'était jouée à Zagreb sur demande de la formation émiratie qui a effectué un stage de préparation  dans la capitale croate.

               

Let's block ads! (Why?)