samedi 11 août 2018

Ligue 1 – 1ère journée : le CS Constantine tenu en échec par le NA Hussein Dey (1-1)

Le CS Constantine, champion d’Algérie en titre, a été tenu en échec par le NA Hussein Dey (1-1), vendredi soir au stade Hamlaoui, en match d’ouverture de la 1ère journée du championnat national de Ligue 1.

Les Sanafir débutent la défense de leur trophée par un semi-échec à domicile. Encouragé par un public nombreux, le CSC a eu beaucoup de mal pour faire valoir l’avantage du terrain. Ainsi, les protégés de Abdelkader Amrani ont attendu jusqu’à la 81e minute pour prendre l’avantage dans cette partie.

Ce premier but de la saison pour les Vert et Noir est l’œuvre de Beldjilali. D’une tête rageuse, le transfuge de l’USM Alger a conclu victorieusement une très belle action collective des Constantinois.

Au moment où le CSC pensait tenir les trois points de la victoire, les Nahdistes, fidèles à eux-mêmes, ont réussi à égaliser dans les ultimes secondes du match. Mis sur orbite par Harrag, Khacef a surpris toute la défense du CSC par sa vitesse pour ensuite aller battre le gardien Rahmani (90+3’).

L’essentiel des rencontres de cette 1ère manche auront lieu ce samedi, avec cinq matchs au programme, alors que les deux dernières parties auront lieu lundi et mardi prochains.

Résultat du jour :

CS Constantine - NA Husseïn Dey     1-1

Samedi :

Médéa : Olympique Médéa - MO Béjaïa                       (17h00)

Alger (20-août-1955) : CR Belouizdad - AS Aïn M'lila  (17h00)

Tizi-Ouzou : JS Kabylie - JS Saoura                             (19h00) huis clos

Sétif : ES Sétif - USM Bel-Abbès                                  (20h00)

Oran (Ahmed-Zabana) : MC Oran - CABB Arréridj       21h00)

Lundi (20h00) :

MC Alger - Paradou AC

Mardi (21h00) :

USM Alger - DRB Tadjenanet  

Let's block ads! (Why?)