mercredi 12 septembre 2018

Ligue 1 (5e j) : la JSK sur le podium

En battant le Paradou AC, la JS Kabylie a réalisé la bonne opération de la cinquième journée de la ligue Une.

La victoire des Jaunes et Verts  a été le fait marquant de cette 2e vague de la 5e journée en disposant du PAC au terme d'un match très disputé, avant que la JSK n'enfonce le coup à sic minutes de lafin de la rencontre par Rezki Hamroune (84’).

Cette victoire permet aux Canaris de se classer à la deuxième place à un point seulement du leader, l’Entente de Sétif.

  Le MC Alger qui vient de nommer provisoirement l'enfant du club, Rafik Saifi à la barre technique, en remplacement du Français, Bernartd Casoni, a réalisé une bonne ,opération en s'imposant sur le terrain de l'O.Médéa (2-1) une victoire qui le place désormais à la 3e place avec 8 points, en compagnie du MO Bejaia (1 match en moins), du CS Constantine, du NA Hussein-Dey et de l'AS Ain M'lila. 

Le Doyen a préparé comme il se doit, son prochain "big-match" prévu samedi prochain au stade du 5 juillet face à la JS Kabylie.

Cette 5e journée a débuté lundi, avec 4 matchs et qui a permis l'ES Sétif de s'installer provisoirement seule  à la 1re place au classement général,  à la faveur de son difficile succès sur le CR Belouizdad (3-2) dans un match à rebondissements, alors que le CS Constantine, le MC Oran et le NA Hussein, ont pris le meilleur respectivement sur l'USM Bel-Abbes (3-0), l'AS Ain M'lila (3-1) et la JS Saoura (1-0).

La 6e journée aura lieu vendredi et samedi avec le déroulement de six matches, après le report des matches de l'ES Sétif et de l'USM Alger engagées en compétitions africaines.  

Let's block ads! (Why?)