lundi 8 octobre 2018

Algérie-Bénin (CAN 2019) : les Verts en regroupement

L’équipe nationale entame ce lundi un stage de préparation, en prévision de la double confrontation contre le Bénin, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN-2019.         

 Pour la première manche qui se jouera ce vendredi, au stade Mustapha Tchaker de Blida, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a établi une liste composée de 23 joueurs. Ils sont attendus dès cet après-midi au CTN pour préparer cette rencontre importante pour la qualification des Verts pour la prochaine CAN. Le match retour face à ce même adversaire se jouera à Cotonou quatre jours plus tard, soit le mardi 16 octobre à 16h.

Pour rappel, l’Algérie et le Bénin sont co-leaders du groupe D avec quatre points chacun en deux matchs, devant le Togo et la Gambie.

Le driver des Verts tient absolument à réussir sa première victoire à la tête de l’équipe nationale, lui qui a promis de faire le maximum pour que la sélection algérienne retrouve son lustre d’antan.

Après le nul contre la Gambie l’équipe nationale va aborder cette rencontre avec sérénité et détermination dans le but d’empocher la victoire.

Let's block ads! (Why?)