jeudi 25 octobre 2018

Dumas, entraineur de la JSK : "nous jouerons contre le CSC avec sérénité et ambition"

La JS Kabylie affrontera le CS Constantine samedi en match de la 12eme journée du championnat de Ligue 1, avec " sérénité et ambition " a indiqué mercredi, à Tizi-Ouzou, l'entraineur des Canaris, Franck Dumas.

" Avec 23 points au compteur, nous allons aborder la rencontre avec sérénité et ambition " a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, ajoutant que le CSC aura affaire à " une équipe compétitive sur tous les plans, technique, moral et sportif".

A la veille de la 12e journée, la JS Kabylie est co-leader avec l'USM Alger (23 points) mais les Usmistes comptent un match en moins, tandis que le CS Constantineest logé à la  7e position avec 14 unités. 

Ecartant, par ailleurs, " tout relâchement dans le groupe " suite à la suspension de l'attaquant nigérian Ucci et le départ de Mehdi Benaldjia, libéré par la direction du club, Dumas a affirmé que " cela ne pose pas de soucis au groupe qui est assez compétitif et se prépare dans de bonnes conditions ".

Le technicien français qui est revenu sur la dernière rencontre face au MC Oran, a souligné qu’il " travaille à remédier à certains manquements constatés lors de ce dernier match".

" Nous nous sommes contentés du minimum lors de cette rencontre " avait-il avoué ajoutant avoir " senti une certaine fatigue chez les jours ".  "J’ai  trouvé les joueurs fatigués lors de ce match même si mentalement ils étaient motivés " a-t-il estimé.

Par ailleurs, la JS Kabylie participera ce samedi à une action de volontariat dans le cadre d’une campagne écologique en offrant 300 billets aux volontaires.  

Let's block ads! (Why?)