mardi 23 octobre 2018

Ligue des champions d'Afrique (1/2 de finale) ESS -Al-Ahly : l'Aigle noir vise sa troisième finale

L'ES Sétif tentera mardi d'arracher sa qualification pour la finale de la Ligue des champions d'Afrique de football pour la troisième fois de son histoire, à l'occasion de la réception de l'ogre d'Al-Ahly du Caire mardi au stade du 8-mai 1945 (20h00), dans le cadre des demi-finales (retour) de la restigieuse  compétition des clubs dont le vainqueur final disputera le mondial aux Emirats arabes unis.

Battus à l'aller au Caire (2-0), les Sétifiens seront appelés à sortir le grand jeu face au finaliste malheureux de la dernière édition, dans "une mission difficile mais pas impossible", comme l'a si bien indiqué le maître à jouer de l'Entente Abdelmoumen Djabou.

"La mission reste difficile mais pas impossible. Les joueurs sont prêts pour relever le défi. Quand l'ESS est dans son jour, le nom de l'adversaire importe peu", a rassuré le capitaine sétifien, dont l'apport pourrait être déterminant dans ce choc.

Le président du club Hassan Hamar abonde dans le même sens, puisqu'il s'est dit "confiant" quant à la possibilité de son équipe de passer l'écueil d'Al-Ahly.

"J'ai confiance en mes joueurs pour renverser la vapeur et atteindre la finale. Nous allons aborder cette rencontre avec la ferme intention d'arracher notre billet qualificatif. C'est un rendez-vous important. Les joueurs auront une prime spéciale en cas de qualification. Pour moi, il s'agit d'une finale avant la lettre".

Pour ce match décisif, l'entraineur marocain de l'ESS Rachid Taoussi pourra disposer de l'ensemble de son effectif, puisque aucune blessure n'est à déplorer. 

Let's block ads! (Why?)