mercredi 24 octobre 2018

USM Bel Abbès : Bouzidi prend ses nouvelles fonctions ce mercredi

L'entraineur Youcef Bouzidi prend ce mercredi ses nouvelles fonctions aux commandes techniques de l’USM Bel Abbès en  remplacement de Moez Bouakez.

Bouzidi a supervisé la veille sa nouvelle équipe lors de son match sur le terrain du DRB Tadjenanet (0-0), dans le cadre de la mise à jour du championnat, a indiqué le manager général de la formation de la "Mekerra", Samir Zazou.

Il hérite d’une équipe en danger comme l’atteste sa 15e et avant dernière place au classement avec 8 points. Il aura ainsi pour mission de lui éviter la relégation en Ligue 2, a-t-on souligné de même source.

Le coach avait déjà réussi le même challenge la saison passée lorsqu’il avait pris en main la JS Kabylie alors qu’elle était dans une mauvaise  posture. Mieux, il l’a même mené jusqu’à la finale de la Coupe d’Algérie  que les "Canaris" avaient perdue contre son nouveau club, à savoir l’USMBA de la Confédération africaine cette saison.

Outre l’arrivée de Bouzidi, la direction de l’USMBA a également engagé Samir Zazou, ancien joueur de l’équipe qui a aussi porté les couleurs du CR Belouizdad et de l’ASO Chlef, au poste de manager général.

Let's block ads! (Why?)