vendredi 16 novembre 2018

14e journée : la JSMB tenue en échec par l’ESM (1-1)

La JSM Béjaïa et l’ES Mostaganem se sont neutralisés sur le score de 1 but partout, ce vendredi à Béjaia, en ouverture de la 14e journée du championnat national de Ligue 2.

A la suite de ce résultat, l’ESM rejoint l’US Biskra à la 4e place (21 pts), alors que la JSMB remonte à la 9e position (18 pts) en attendant le déroulement des autres matchs.

Le reste des rencontres de cette 14e journée aura lieu ce samedi. Le WA Tlemcen, leader au classement, aura à négocier un déplacement périlleux à Biskra. De son côté, l’ASO Chlef, dauphin du WAT, recevra le RC Relizane dans un derby de l’Ouest qui s’annonce très intéressant à suivre. Le MC El Eulma, troisième, se déplacera sur la pelouse de la lanterne rouge, l’USM Blida.

Dans la lutte pour le maintien, l’USM El Harrach (14e) tentera de confirmer sa première victoire de la saison, enregistrée face à la JSM Béjaia, sur le terrain du MC Saida. Pour sa part, le RC Kouba, avant dernier au classement, n’a pas le droit à l’erreur lors de la réception de l’USM Annaba.

Résultat du jour :

JSM Béjaïa - ES Mostaganem                    1 - 1

Samedi :

15h00 : MC Saïda - USM El Harrach

15h00 : JSM Skikda - NC Magra

15h00 : USM Blida - MC El Eulma

15h00 : Amel Boussaâda - ASM Oran

15h00 : RC Kouba - USM Annaba

17h00 : ASO Chlef - RC Relizane

18h00 : US Biskra - WA Tlemcen

Let's block ads! (Why?)