mardi 20 novembre 2018

CAN 2019 : Mahrez dans l'équipe type de la 5éme journée

L'international algérien Ryad Mahrez, auteur d'un double dimanche contre le Togo (4-1), figure dans l'équipe type de la cinquième journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019 disputée ce week-end.

Le joueur de Manchester City a largement contribué au large succès des Verts contre les Eperviers en ouvrant le score d'un lob dès la 14e minute avant d'inscrire un deuxième à la demi-heure de jeu d'un tir foudroyant sur un service de Feghouli.

Une précieuse victoire synonyme de qualification pour les hommes de Djamel Belmadi à la phase finale de la CAN-2019 au Cameroun (15 juin - 13 juillet).

L'équipe type choisie par le site spécialisé Starafrica est résolument offensive, organisée en 3-4-3, afin de mettre en exergue les performances dantesques des attaquants qui ont signé l’impressionnant total de 66 réalisations au cours des 23 rencontres disputées (soit une moyenne de 2,86 buts par match).

L’équipe type de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2019 :

Gardien de but : Edouard Mendy (Sénégal)

Défenseurs : Serge Aurier (Côte d'Ivoire), Kalidou Koulibaly (Sénégal), Mehdi Benatia (Maroc)

Milieux de terrain : Riyad Mahrez (Algérie), Jean Michael Seri (Côte d'Ivoire), Moussa Doumbia (Mali), Mohamed Salah (Egypte)

Attaquants : Britt Assombalonga (RDC), Mohamed Yattara (Guinée), Jordan Ayew (Ghana).

Let's block ads! (Why?)