vendredi 16 novembre 2018

CAN 2019 – Qualifications : les Verts à Lomé sans Brahimi et Farès

La sélection nationale de football s’est envolée cet après midi direction le Togo pour prendre part  à la  5e journée (Gr.D) des qualifications de la CAN 2019. Selon la Fédération algérienne de football (FAF), tous les joueurs étaient présents lors de l’embarquement sauf Yacine Brahimi et Mohamed Farès, blessés, qui n’ont pas été du voyage.

C’est désormais officiel, Yacine Brahimi et Mohamed Farès manqueront à l’appel, ce dimanche (17h00), face au Togo. Blessés, le milieu offensif du FC Porto (Portugal) et le défenseur de Spal (Italie)  ont été autorisés à quitter le centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

Bonne nouvelle en revanche en ce qui concerne Rais M'bolhi. Le portier des Verts s’est remis de sa blessure au genou et devrait, sauf surprise, garder la cage de l’Algérie face au Togo.

Après quatre journées, l’Algérie est co-leader de son groupe (7 pts) avec le Bénin. Le Togo est quant à lui 3e avec 5 points, alors que la Gambie ferme la marche avec 2 points.

Les protégés de Djamel Belmadi sont appelés à réaliser un résultat probant face aux Togolais afin de conserver leurs chances de qualifications intactes avant la 6e et dernière journée prévue au mois de mars 2019.  

L’autre match de la poule D aura lieu ce samedi (17h30) entre la Gambie et le Bénin.

Let's block ads! (Why?)