mardi 27 novembre 2018

Coupe de la CAF – Tour préliminaire : très bonne entame de l’USM Bel Abbès

L’USM Bel Abbès a débuté de la meilleure des manières le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Scorpions ont corrigé leur homologue du Libéria, le LISCR FC, en s’imposant sur le large score de 4 buts à 0, ce mardi au stade du 24 Février 1956 de Sidi Bel Abbes à l’occasion de la manche aller.

La formation de la ville d'El Mekra ne pouvait pas espérer meilleure entame de compétition que celle réalisée cet après midi. Les protégés de Bouzidi ont su mettre de côté leurs déboires en championnat pour rendre une bonne copie face à un adversaire dont ils ne savaient pas grand-chose.

Pour son grand retour dans la compétition africaine, 26 ans après sa dernière apparition, El Khedra a débuté sa rencontre doucement. Comme pour se faire sa propre idée sur son vis-à-vis, l’USMBA a mis un petit moment pour débloquer la situation. Et c’est sur un penalty que les Belabéssiens ont réussi à prendre l’avantage à la 23e minute grâce à Belahouel.

Par la suite, il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir l’USMBA aggraver la marque ç trois reprises et se mettre à l’abri par la même occasion. Seguer a doublé ma mise à la 76e minute avant de récidiver à la 87e minute, s’offrant ainsi un beau doublé.

Dans le temps additionnel, Lamara a corsé l’adition (90+1’) permettant ainsi à son équipe de faire un grand pas vers la qualification pour le prochain tour avant la manche retour, prévue le 5 décembre prochain (16h00) à Monrovia (Libéria).

Let's block ads! (Why?)