lundi 12 novembre 2018

Ligue 1 (14e j) : JSK-NAHD et MCA-USMBA à grands enjeux

Les matchs JS Kabylie-NA Husseïn Dey et MC Alger- USM Bel-Abbès, prévus mardi en clôture de la 14e journée de Ligue 1, vaudront le détour car comporteront de grands enjeux, aussi bien pour les Canaris, le Doyen et le Nasria, qui jouent le haut du tableau, que pour l'USMBA qui lutte pour sa survie.

En effet, même si certains antagonistes se trouvent actuellement aux antipodes du classement, l'objectif sera le même car la réussite d'un bon résultat est quasi impérative pour atteindre le but escompté.

Il est vrai que la JSK, le MCA et le NAHD sont plus ou moins à l'aise dans le haut du tableau, mais puisque le leader usmiste commence à creuser un sérieux écart dans la course au titre, ils n'auront pas d'autre choix que la victoire pour suivre son rythme.

Pour ce qui est de l'USMBA, actuelle lanterne rouge provisoire de la Ligue 1, c'est tout simplement une question de survie, surtout que le club accuse déjà trois longueurs de retard sur le premier club non relégable, le CA Bordj Bou Arréridj, mais avec toutefois deux matchs en retard.

De sérieux enjeux donc qui promettent des duels palpitants avec des issues indécises et des changements au classement attendus.  

Let's block ads! (Why?)