lundi 12 novembre 2018

Ligue 1 (14e journée) : l'USMA tient en échec le MCO (0-0) et creuse l'écart

L'USM Alger a conforté sa position en tête du classement de Ligue 1 de football, en tenant en échec le MC Oran chez lui (0-0) ce lundi au stade Ahmed-Zabana, comptant pour la suite de la 14e journée du championnat.

Avec ce résultat, l'USMA enchaîne un 10e match sans défaite, alors que son dernier revers remonte au 1er septembre dernier sur le terrain de la JS Saoura (3-0). Le club algérois, qui compte provisoirement 7 points d'avance sur son dauphin la JS Kabylie, compte un match en retard à disputer à domicile face à l'ES Sétif le 29 novembre. De son côté, le MC Oran monte à la 6e place au classement général (18 points).

En ouverture de cette 14e journée, disputée le week-end dernier, la JS Saoura s'est emparée provisoirement de la 3e place au classement grâce à sa victoire en déplacement face à l'ES Sétif (1-0), alors que le CR Belouizdad a quitté la lanterne rouge en disposant largement à domicile du MO Béjaia  (4-1).

Le CS Constantine, sans l'entraineur Abdelkader Amrani démissionnaire, continue de manger son pain noir en se faisant accrocher à domicile face au DRB Tadjenanet dans un match épique (3-3).

Cette journée sera clôturée mardi avec deux rencontres opposant des équipes aux objectifs diamétralement opposés : la JS Kabylie, battue vendredi dernier pour la première fois de la saison tentera de se racheter à domicile face au NA Husseïn-Dey (17h45), alors que le MC Alger visera la troisième place en accueillant l'USM Bel-Abbès (18h00). APS

Let's block ads! (Why?)