mardi 27 novembre 2018

Ligue des champions d'Asie: Bounedjah reçoit le trophée du meilleur buteur

L'attaquant international algérien d'Al-Sadd, Baghdad Bounedjah a reçu ce lundi à Doha le trophée du meilleur buteur de la Ligue des champions d'Asie de football 2018.

L'ancien attaquant de l'USM El Harrach avait inscrit 13 buts lors de la prestigieuse compétition asiatique des clubs  qualificative au mondial, égalant au passage le record des buts lors d'une seule édition détenu par un duo brésilien.

Le baroudeur du championnat qatari (21 buts/11 matchs) s'est dit heureux par cette récompense lors d'une cérémonie organisée par la Confédération asiatique de football .

"Je suis très content de cette distinction. Je remercie mes coéquipiers et le staff technique pour leur aide, c'est le fruit du travail d'un groupe.

Ce prix  va m'encourager à faire plus lors des prochaines échéances ", a-t-il déclaré .

"Nous avons réalisé un bon parcours en Ligue des champions, nous aurions aimé remporter le trophée malheureusement nous avons échoué par malchance. Nous allons essayer d'atteindre cet objectif la saison prochaine" a-t-il ajouté.

Bounedjah (27 ans) avait contribué dimanche 18 novembre au large succès remporté par les Verts contre le Togo (4-1) Lomé, en qualifications de la CAN 2019 en inscrivant le quatrième but dans le temps additionnel.

               

Let's block ads! (Why?)