vendredi 16 novembre 2018

Mise à jour : nouvelle défaite à domicile de l’ES Sétif

Le NA Hussein Dey a réalisé le hold-up parfait ce vendredi en match de mise à jour du championnat national de Ligue 1. Les banlieusards se sont imposés sur le terrain de l’Entente de Sétif (0-1), alors que dans l’autre match le Paradou AC a dominé le CR Bordj Bou Arreridj (2-0).

Rien ne pas plus du côté de l’Entente de Sétif. Pour la 2e fois de suite, les Sétifiens se sont inclinés chez eux. Après la JS Saoura, c’est au tour du NA Hussein Dey de glaner les trois points de la victoire au stade du 8 Mai 1945.

L’unique réalisation de la rencontre a été scorée à la 15e minute par Allati. Le milieu de terrain des Sang et Or a profité d’une sortie hasardeuse du portier sétifien pour marquer de la tête.    

Grâce à ce succès, le NAHD met fin à sa série de quatre matchs sans victoire et repasse dans la première moitié du classement (6e – 20 pts). Pour sa part, l’ESS rate l’occasion de prendre seule la 3e place au classement (4e – 21 pts).

Ce nouveau faux pas de l’Aigle Noir chez lui va très certainement avoir des répercutions, notamment au niveau de la barre technique. Rachid Taoussi ne fait plus l’unanimité du côté de Ain El Fouara et son départ n’est plus qu’une question d’heures.

Le PAC intraitable  

Au stade Omar Hamadi, le Paradou AC n’a pas eu beaucoup de mal pour prendre le meilleur sur le CA Bordj Bou Arreridj (2-0). Dans un match, quasiment à sens unique, les Pacistes n’ont eu besoin que d’une seule mi-temps pour enregistrer leur 5e victoire à la maison.  

La mise à jour du calendrier de la Ligue 1 se poursuivra ce samedi avec deux matchs au programme : AS Ain M'lila - USM Bel Abbès et MO Béjaia - MC Alger.

Let's block ads! (Why?)