lundi 17 décembre 2018

Coupe arabe des clubs : MC Alger-Al Merreikh (Soudan) en quarts de finale

Le MC Alger affrontera la formation soudanaise d'Al Merreikh en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs de football, selon le tirage au sort  effectué lundi à Abou Dhabi sous la conduite du premier vice-président de l'Union arabe et président de la commission d'organisation, l'Algérien Mohamed Raouraoua.

Le club algérien jouera le match aller au stade 5-Juillet (Alger) avant de se déplacer à Omdurman pour la manche retour.

En cas de qualification, le MC Alger affrontera en demi-finales le vainqueur de la double confrontation entre le Raja Casablanca (Maroc) et l'ES Sahel (Tunisie).        

Le MCA s'est qualifié pour les quarts de finale en battant en aller et retour les Saoudiens d'Ennasr (1-0, 2-1), alors qu'Al Merreikh avait sorti l'USM Alger (4-1, 0-2).

Les quarts de finale de cette compétition proposent également un derby maghrébin entre les Marocains du Raja Casablanca, vainqueurs de la Coupe de la Confédération 2018 et les Tunisiens de l'ES Sahel.

La finale de la compétition se déroulera en avril prochain à Al Aïn (Emirats arabes unis) et le vainqueur empochera une prime conséquente de 6 millions de dollars.

Programme des quarts de finale:

Al Hilal (Arabie saoudite) - Ittihad Alexandrie (Egypte)

Al Wasl (Emirats arabes unis) - Al Ahli (Arabie saoudite)

Raja Casablanca (Maroc) - ES Sahel (Tunisie)

MC Alger (Algérie) - Al Merreikh (Soudan) 

Demi-finales:

- Vainqueur Al Hilal (Arabie saoudite)-Ittihad Alexandrie (Egypte) affronte

Vainqueur Al Wasl (Emirats arabes unis)-Al Ahli (Arabie saoudite)

- Vainqueur Raja Casablanca (Maroc)-ES Sahel (Tunisie) affronte Vainqueur

MC Alger (Algérie)-Al Merreikh (Soudan).

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire