samedi 15 décembre 2018

Coupe de la CAF – 16es de finale (aller) : Green Eagles - NAHD (0-0), bonne opération du Nasria

Le NA Hussein Dey a réussi une bonne opération lors de la manche aller des 16es de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), jouée ce samedi. Les Sang et Or ont ramené le nul de leur déplacement à Lusaka (Zambie) face à la formation des Green Eagles (0-0).

La qualification pour les 16es de finale (bis) de la coupe de la CAF pointe le bout de son nez pour le Nasria. Ce résultat positif réalisé en terre zambienne permettra aux Nahdistes de préparer dans les meilleures conditions la manche retour prévue le 22 décembre prochain au stade du 5 Juillet 1962.

« Le match a été équilibré, dans l'ensemble, même si par moment mon équipe avait la possibilité d’ouvrir la marque », a déclaré l’entraineur du NAHD, Mohamed Lacet, lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match.

« Je pense que ce résultat est très bon pour le NAHD, à nous de terminer le travaille à Alger lors de la manche retour », a-t-il ajouté.

Pour sa part, l’USM Bel Abbes, second représentant algérien dans cette compétition, joue en ce moment son 16es de finale aller, à Sidi Bel Abbes, face à Enugu Rangers (Nigéria).  

Mohamed Kermia

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire