samedi 15 décembre 2018

Coupe de la CAF – 16es de finale (aller) : USMBA – Enugu Rangers (0-0), El Khedra hypothèque ses chances

La formation de l’USM Bel Abbès a été tenue en échec par les Nigérians d’Enugu Rangers (0-0) à l’occasion du match aller des 16es de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé ce samedi à Bel Abbès.

Face à un adversaire loin d’être un foudre de guerre, l’USM Bel Abbès a raté la première manche des 16es de finale. Les Vert et Rouge d’El Mekra, amoindris par l’absence de trois éléments clés (Zouari, Laâbani et Belahoual), n’ont pas réussi à répondre présent pour cette confrontation.

Les capés de Youcef Bouzidi sont appelés à sortir le grand jeu le 23 décembre prochain à Enugu s’ils souhaitent rester dans la course aux 16es de finale (bis). La manche retour se jouera à 16h00 au Nnamdi Azikiwe Stadium et sera dirigé par un trio sénégalais, à leur tête Cheikh Toure Serigne.

Bonne opération pour le NAHD

Pour sa part, le NA Hussein Dey a réussi sa première sortie dans ces 16es de finale. Le second représentant algérien a ramené un précieux nul de son déplacement à Lusaka (Zambie) face à la formation des Green Eagles (0-0).

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire