dimanche 23 décembre 2018

Coupe de la CAF – 16es de finale : l’USM Bel Abbès éliminée

L’USM Bel Abbès est éliminée de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Belabessiens quittent la compétition suite à la défaite concédée face à la formation nigériane d’Enugu Rangers (2-0), lors de la manche retour 16es de finale jouée ce dimanche à Enugu.

C’est une élimination on ne peut plus logique pour l’USM Bel Abbès en Coupe de la CAF. Tenus en échec lors de la manche aller, les protégés de Youcef Bouzidi n’ont pas réussi à créer l’exploit en terre nigériane.

Ainsi, le rêve africain prend fin pour l’USMBA qui se voit rattraper par la dure réalité. Tous les problèmes dans lesquels se patauge El Khedra ont fini par avoir raison de cette équipe, qui, n’est pas au bout de ses peines.

Auteur d’un doublé, Bright Silas (6’, 45+1’) a été le bourreau des gars d’El Mekkra dans cette partie où tout s’est joué durant la première période.

Le NAHD est en 16es (bis)

Pour sa part, le NA Hussein Dey a réussi à composter son billet pour les 16es de finale (bis). Le second représentant algérien dans cette épreuve a réussi à passer le cap des 16es en s’imposant face aux Zambiens des Green Eagles (2-1), samedi au stade du 5 Juillet (Alger).

En 16es de finale (bis), les Sang et Or seront opposés à l’une des formations éliminées en Ligue des champions. Le tirage au sort aura lieu le 28 décembre prochain.

Let's block ads! (Why?)