mardi 4 décembre 2018

Coupe de la CAF : le NA Hussein Dey qualifié pour les 16es de finale

Le NA Hussein Dey est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Nahdistes ont franchi le cap tour préliminaire en dépit de leur défaite concédée face à la formation congolaise des Diables Noirs (1-0), ce mardi à Brazzaville, pour le compte de la manche retour.

La victoire arrachée au match aller a été suffisante pour les Sang et Or pour passer en 16es de finale. Présents à Brazzaville avec la ferme intention de préserver leurs deux buts d’avance, les camarades de Gasmi ont rempli leur mission.

En effet, le NAHD a confirmé le résultat de la première manche en s’inclinant par le plus petit des scores. L’unique réalisation des Diables Rouges a été inscrites dans le temps additionnel.  

Place à l’USM Bel Abbès

De son côté, l’USM Bel Abbès a de grandes chances de suivre le NAHD en 16es de finale. Large vainqueur de LISCR FC (Libéria) lors du match aller, le second représentant algérien dans cette compétition tentera de faire aussi bien que son homologue husseindéen.

Les Belabessiens joueront ce mercredi (16h00 heure algérienne) à Monrovia. La rencontre sera dirigée par l’arbitre mauricien Diabel Mathioro. Il sera assisté par ses compatriotes, Diba Hamedine et Pene Cheikh Mamadou.

Let's block ads! (Why?)