vendredi 28 décembre 2018

Fenerbahçe : Slimani demande la résiliation de son contrat

L’attaquant international algérien Islam Slimani, en difficulté avec son équipe Fenerbahçe (Turquie), aurait demandé à résilier son contrat durant ce mercato d'hiver, rapportent vendredi les médias locaux.

Ayant rejoint le club stambouliote, vice-champion de Turquie, durant l'intersaison à titre de prêt pour une saison en provenance de Leicester City (Angleterre), Slimani (30 ans) peine à s'affirmer avec Fenerbahçe, affichant de tristes statistiques avec 4 buts en 20 apparitions, toutes compétitions confondues.

Dans un entretien accordé cette semaine à la presse portugaise, Slimani a ouvert la porte à un éventuel retour au Sporting Lisbonne, club avec lequel il s'était affirmé sur le plan européen (2013-2016).

La presse turque a également évoqué un intérêt du club rival de Besiktas qui serait prêt à engager le meilleur buteur en activité de l'équipe nationale (26 buts) dès janvier prochain.

Slimani, relégué sur le banc des remplaçants de l'équipe nationale depuis l'arrivée de Djamel Belmadi à la barre technique et l'éclosion du nouveau goleador Baghdad Bounedjah, espère relancer sa carrière et retrouver sa gâchette en vue de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019 (15 juin - 13 juillet), dont le pays hôte sera connu le 9 janvier après la décision de retirer l'organisation au Cameroun.

Fenerbahçe traverse depuis le début de la saison une crise de résultats en championnat qui l'a fait reléguer à une inquiétante position de relégable (17e sur 18) avec 17 points, au terme de la 17e journée.

APS

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire