mercredi 19 décembre 2018

L’AG Elective reportée à une date ultérieure

L'Assemblée générale élective (AGE) de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC) a été reportée à une date ultérieure, annonce ce mercredi la FAC sur son compte Facebook.

Le nom du nouveau président de la FAC n’est pas prêt d’être connu. Fixée pour le 15 décembre dernier, l'AG élective de la FAC a été ajournée une première foi au 22 décembre sur décision de la Commission de candidatures. Cette dernière, réunie le 12 décembre passé au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS), a annoncé également le prolongement de la période de dépôt des dossiers de candidatures.

Cependant, le conclave pour désigner le successeur de Mabrouk Kerboua, démissionnaire, vient d’être reporté une nouvelle fois à une date indéterminée. De plus, la FAC s’est contentée d’annoncer la nouvelle sans donner les raisons de ce nouveau renvoi de l’AGE.

Pour rappel, deux candidats se disputent le poste de président de la FAC. Il s’agit de Kheïreddine Barbari, membre fédéral et président de la Ligue de Biskra et Douzi Smaïl, ex-directeur technique national (DTN) à la FAC et actuel directeur sportif du GS Pétroliers.

Let's block ads! (Why?)