vendredi 7 décembre 2018

Slimani retrouve le chemin des filets en Coupe de Turquie

L’attaquant international algérien de Fenerbahçe, Islam Slimani, a retrouvé le chemin des filets jeudi soir après 97 jours de disette, en offrant la qualification pour les 8es de finale de la Coupe de Turquie de football à domicile face à Giresunspor (1-0).         

Titularisé par l'entraineur néerlandais Erwin Koeman, Slimani a inscrit l'unique but de la partie à la 80e minute. Sa dernière et unique réalisation remontait au 1 septembre dernier lors de la défaite concédée en championnat face à Keyserispor (2-3).

L'autre international algérien évoluant au sein du club stambouliote l'attaquant Yassine Benzia a également été titularisé, prenant part à l'intégralité de la rencontre, à l'instar de Slimani.

Les deux joueurs algériens ont rejoint Fenerbahçe durant l'intersaison à titre de prêt pour une saison en provenance de Leicester City (Slimani) et de Lille OSC (Benzia).

Le club vice-champion de Turquie traverse depuis le début de la saison une crise de résultats en championnat qui l'a fait reléguer à une inquiétante position de premier non relégable avec 14 points, au terme de la 14e journée.

La mauvaise passe que traverse Fenerbahçe a poussé la direction à mettre fin à sa collaboration avec l'entraineur néerlandais Philip Cocu, remplacé par son compatriote Koeman.

APS

Let's block ads! (Why?)