vendredi 11 janvier 2019

17e journée : l’ASO Chlef reprend les commandes

L’ASO Chlef est de nouveau leader de la Ligue 2. Tombeurs de l’USM Annaba (1-0), les Chélifiens ont profité également de la défaite du MCE Eulma concédée sur le terrain de la JSM Skikda (2-1) à l’occasion de la 17e journée, disputée ce vendredi.

Le jeu des chaises musicales, en tête du classement de la Ligue 2, continue de plus belle. Une semaine seulement après avoir perdu son fauteuil de patron, l’ASO revient sur la première marche du podium (33 pts) à la faveur de sa courte victoire enregistrée, à domicile, face à l’USM Annaba (1-0).

De son côté, le NC Magra rejoint le MCE Eulma, sur la seconde marche (31 pts), suite à sa large victoire glanée sur les terres de l’Amel Boussaâda (0-3). Le nouveau promu a profité de la défaite du MCEE, ex-leader, battu à Skikda par la JSMS (2-1).

Dans l’autre match du jour, l’US Biskra a réalisé l’essentiel face au RC Kouba (1-0). Un succès qui permet aux gars des Zibans de revenir à hauteur du WA Tlemcen (4e – 28 pts).

Faux pas interdit pour les mal-classés

La deuxième partie de cette 17e journée aura lieu ce samedi. Dos au mur, les mal-classés doivent impérativement ne pas se louper lors de cette sortie afin d’entrevoir la suite des évènements avec optimisme et sérénité.

Premier relégable, l’USM El Harrach jouera chez elle et verra la visite de l’ES Mostaganem (8e). De son côté, l’ASM Oran (13e) se rendra dans la ville des roses pour donner la réplique à une équipe de l’USM Blida qui n’a plus rien à espérer.

Pour sa part, la JSM Béjaïa (12e) jouera chez elle et accueillera le WA Tlemcen. Face au 3e du championnat, les Béjaouïs doivent redoubler de prudence afin de ne pas se faire surprendre.    

Concernant le quatrième et dernier match, il mettra aux prises le MC Saïda et le RC Relizane, deux formations du milieu de tableau.

Résultats des rencontres :
Amel Boussaâda - NC Magra 0 - 3
JSM Skikda - MC El Eulma 2 - 1
ASO Chlef - USM Annaba 1 - 0
US Biskra - RC Kouba 1 - 0
Samedi :  
USM El Harrach - ES Mostaganem 15h00
MC Saïda - RC Relizane 15h00
USM Blida - ASM Oran 15h00
JSM Béjaïa - WA Tlemcen 17h00

Mohamed Kermia

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire