samedi 12 janvier 2019

17e journée : l’USM Blida gagne son premier match

L’USM Blida a remporté son premier succès de la saison à l’occasion de la 17e journée de la Ligue 2, disputée ce samedi. Hôte de l’ASM Oran, la formation de la ville des Roses s’est imposée sur le score de 1 but à 0.

C’est sans conteste le fait saillant de ce 2e acte de la 17e manche de la Ligue 2. Après 16 journées de disette, l’USM Blida (16e) est parvenue, enfin, à gagner son premier match de la saison en disposant de l’ASM Oran (1-0).

De son côté, l’USM El Harrach (14e – 14 pts) a raté l’occasion de rejoindre l’ASMO à la 13e position après avoir été tenu en échec par l’ES Mostaganem (0-0).

A Béjaïa, la JSMB n’a fait qu’une bouchée du WA Tlemcen (4-0), alors que le derby de l’Ouest, MC Saida – RC Relizane, est revenu aux visiteurs (0-1).

L’ASO reprend les commandes

Une semaine seulement après avoir perdu son fauteuil de leader, l’ASO a rendossé son costume de patron de Ligue 2, vendredi lors de la première partie de cette 17e manche. Les Chélifiens se sont installés de nouveau sur la première marche du podium (33 pts) à la faveur de leur courte victoire enregistrée, à domicile, face à l’USM Annaba (1-0).

Pour sa part, le MCE Eulma, ex-leader, a rétrogradé à la seconde (31 pts) place suite à sa défaite concédée sur le terrain de la JSM Skikda (2-1). Les Eulmis se sont faits rejoindre par le NC Magra large vainqueur, en déplacement, face à l’Amel Boussaâda (0-3).

Résultats des rencontres :
Amel Boussaâda - NC Magra 0 - 3
JSM Skikda - MC El Eulma 2 - 1
ASO Chlef - USM Annaba 1 - 0
US Biskra - RC Kouba 1 - 0
USM El Harrach - ES Mostaganem 0 - 0
MC Saïda - RC Relizane 0 - 1
USM Blida - ASM Oran 1 - 0
JSM Béjaïa - WA Tlemcen 4 - 0

Mohamed Kermia 

Let's block ads! (Why?)