samedi 19 janvier 2019

18e journée : le RCK s’offre le leader et entretient l’espoir

Le RC Kouba a fait sensation lors de la deuxième partie de la 18e journée de la Ligue 2, dont les rencontres se sont déroulées ce samedi. Avant dernier au classement, le Read a pris le meilleur sur l’ASO Chlef (3-1), leader au classement.

Grâce aux réalisations de Ait Ali (29'), Metref (45'+2) et Ben Amar (51'), le RCK engrange une précieuse victoire qui lui permet de rester dans la course au maintien, même s’il reste à la 15e position (15 pts).   

Dans les autres parties, le WA Tlemcen s’est baladé face au MC Saïda (3-0), l’Amel Boussaâda a tourné la page de son élimination en 16es de finale de la Coupe d’Algérie en battant l’US Biskra (2-0), tandis que le RC Relizane s’est imposé face à la JSM Skikda (1-0).

Lors de la première partie de cette 18e manche, jouée vendredi, l’USM El Harrach a réussi à s’extirper de la zone rouge en allant gagner à El Eulma (1-2). Le NC Magra est monté sur la seconde place du podium après le nul enregistré, à l’extérieur, face à l’ES Mostaganem (1-1), alors que l’USM Annaba a réalisé l’essentiel contre l’USM Blida (1-0).

Pour sa part, l’ASM Oran a réalisé une très mauvaise opération en s’inclinant chez elle face à la JSM Béjaïa (1-2). 

Résultats des rencontres :
ASM Oran - JSM Béjaïa 1 - 2
USM Annaba - USM Blida 1 - 0
ES Mostaganem - NC Magra 1 - 1
MC El Eulma - USM El Harrach 1 - 2
Amel Boussaâda - US Biskra 2 - 0
RC Relizane - JSM Skikda 1 - 0
RC Kouba - ASO Chlef 3 - 1
WA Tlemcen - MC Saïda 3 - 0

Mohamed Kermia

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire