vendredi 18 janvier 2019

18e journée : l’USMH piège le MCEE et quitte la zone rouge

La formation de l’USM El Harrach n’est plus relégable. Les Algérois ont quitté la zone rouge grâce à la victoire salvatrice décrochée sur la pelouse du MCE Eulma (1-2), ce vendredi pour le compte de la 18e journée de la Ligue 2.

Dans ce match des extrêmes, l’USM El Harrach est parvenue à déjouer les pronostics en remportant le gain de la partie (1-2). Ce premier succès à l’extérieur de la saison pour l’USMH tombe à point nommé car il permet aux Jaune et Noir de sortir la tête de l’eau en quittant la zone des relégables (13e – 17 pts).

Outre leur succès à El Eulma, les Harrachi profitent également de la défaite surprise de l’ASM Oran, concédée chez elle, face à la JSM Béjaia (1-2). Les Verts font ainsi une très mauvaise opération car ils héritent de la 14e position (16 pts) destinée au premier relégable.

Dans les autres rencontres, le NC Magra a dérobé la seconde place du podium au MCEE (32 pts) après le nul enregistré, à l’extérieur, face à l’ES Mostaganem (1-1), alors que l’USM Annaba a réalisé l’essentiel contre l’USM Blida (1-0).

La seconde partie de cette 18e journée aura lieu ce samedi, à partir de 15h00, avec les quatre matchs restants.

Résultats des rencontres :
ASM Oran - JSM Béjaïa 1 - 2
USM Annaba - USM Blida 1 - 0
ES Mostaganem - NC Magra 1 - 1
MC El Eulma - USM El Harrach 1 - 2
Samedi :
Amel Boussaâda - US Biskra 15h00
RC Relizane - JSM Skikda 15h00
RC Kouba - ASO Chlef 15h00
WA Tlemcen - MC Saïda 17h45

Mohamed Kermia 

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire