samedi 26 janvier 2019

19e journée : l’ASO cède la première place, l’USMH respire

L’ASO Chlef a cédé la première place de la Ligue 2, au profit du NC Magra, à l’issue de la deuxième partie de la 19e journée, disputée ce samedi. Tenus en échec par l’Amel Boussaâda (2-2), les Chélifiens reculent à la seconde place, alors que dans le bas du tableau l’USM El Harrach enchaine les bons résultats.

La Ligue 2 a un nouveau patron et c’est le NC Magra. Tombeur de l’US Biskra (3-1), vendredi, le nouveau promu profite du faux pas de l’ASO Chlef enregistré chez elle face à l’Amel Boussaâda (2-2). Menés au score par deux fois, les Chélifiens ont réussi à recoller à la marque sans parvenir à prendre l’avantage.

A la suite de ce semi-échec, l’ASO recule à la seconde place (34 pts), alors que son adversaire du jour conforte sa position au milieu du tableau (10e – 25 pts).

De son côté, la JSM Béjaïa (8e – 27 pts) est parvenue également à prendre ses distances sur la zone de turbulences en disposant de l’USM Annaba (1-0).

Pour sa part, l’USM El Harrach enchaine avec un second succès de suite en battant, loin sans mal, le RC Relizane. Cette victoire, ô combien importante dans la lutte pour le maintien, permet aux Jaune et Noir (13e – 20 pts) de comptabiliser 4 points d’avance sur le premier relégable.

Résultats des rencontres :
NC Magra - US Biskra 3 - 1
JSM Skikda - WA Tlemcen 2 - 0
ES Mostaganem - MC El Eulma 2 - 0
MC Saïda - ASM Oran 1 - 0
USM Blida - RC Kouba 1 - 1
USM El Harrach - RC Relizane 1 - 0
ASO Chlef - Amel Boussaâda 2 - 2
JSM Béjaïa - USM Annaba 1 - 0

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire