mardi 22 janvier 2019

Coupe d’Algérie : le Paradou AC est en quart de finale

Le Paradou AC s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie en disposant de l’USM El Harrach (3-0), lors de la quatrième rencontre des 8es de finale disputée, ce mardi, au stade Omar Hamadi (Alger).

Encore une fois, la logique a été respectée dans ce derby algérois joué entre un club de l’élite, le PAC, en l’occurrence, et l’USMH, locataire de Ligue 2.

Toutefois, la différence de palier n’était pas perceptible dans une partie où les Jaune et Bleu ont dû batailler pour faire respecter leur statu. En effet, il a fallu attendre la seconde mi-temps pour voir le PAC prendre l’ascendant à la 53e minute par son buteur attitré, Naïdji.

Voulant à tout prix niveler la marque, les Harrachi se sont rués, à corps perdu, en attaque au point de déserter leur défense. Cette prise de risque s’est avérée infructueuse car le PAC est parvenu, non seulement à conserver son avantage, mais à rajouter également deux autres buts dans le temps additionnel par l’entremise de Loucif (90+2’) et de Benayad (90+3’).

Le PAC rejoint ainsi le CR Belouizdad, l’USM Annaba et la JSM Béjaïa. Ces derniers ont été les premiers à passer en quarts de finale lors de la première partie des 8es de finale, jouée lundi.

En quarts de finale, prévus au mois de février prochain en aller et retour, les Pacistes croiseront la route de la JSMB.

Le nom du 5e qualifié pour les quarts de finale sera connu ce soir à l’issue ce la grande affiche qui mettras aux prises l’ES Sétif à l’USM Alger. Le coup d’envoi de ce choc, entre deux pensionnaires de la Ligue 1, sera donné à 17h00 au stade du 08 Mai 1945.

Concernant les autres rencontres de ces 8es de finale, à savoir,  MB Rouissat - CS Constantine, NA Husseïn Dey - MC Alger et MC Oran - NC Magra, les deux premières auront lieu ce mercredi alors que la dernière se jouera le mardi 29 janvier prochain.

Résultats des rencontres :      

CR Belouizdad - SA Mohammadia           3 – 0

USM Annaba - CA Bordj Bou Arreridj       3 – 1

JSM Béjaïa - CR Bouguirat                       4 – 1

Paradou AC - USM El-Harrach                 3 – 0

Mardi :

17h00 : ES Sétif - USM Alger

Mercredi :

14h30 : MB Rouissat - CS Constantine (14h30)

15h00 : NA Husseïn-Dey - MC Alger (15h00)

Mardi 29 janvier :

17h00 : MC Oran - NC Magra

Let's block ads! (Why?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire